Nombre total de pages vues

lundi 9 février 2015

Activité




Réliez les mots avec leurs synonymes et faites des phrases. On corrigera le prochain jour. Bon travail!

2 commentaires:

  1. Gigantesque-énorme : Je sent un amour gigantesque/énorme par ma famille.
    Triompher-gagner : Je reste tres contente quand le Real Madrid gagne/triomphe.
    Navire-bateau : Cristóbal Colón avait trois navires/bateaux qui s’apelaient : La Pinta, La Niña et La Santa María.
    Automobile-voiture : Mon père a acheté un voiture/automobile nouveau parce qu’il avait un autre qui était en panne.
    Médecin-docteur : Je suis malade depuis quelques jours. Je vais aller chez le médecin/docteur.

    SARA. 4ºESO

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sara! Tu peux rencontrer ta correction dans ton e-mail.

    RépondreSupprimer